Cuisine Mémoire

Conditions Générales d’Utilisation

Merci de bien vouloir lire attentivement les présentes conditions générales avant d’utiliser notre plateforme en ligne. L’utilisation de nos services implique votre acceptation pleine et entière des présentes conditions.

1. Objet

Cuisine Mémoire propose des services de cuisine fantôme et de traiteur spécialisés en cuisine régionale française traditionnelle, avec un accent sur la transmission de recettes familiales et la narration culinaire.

2. Accès et Utilisation du Service

L’accès à notre service se fait exclusivement via notre site web et ne peut être utilisé qu’à des fins personnelles et non commerciales, sauf accord préalable.

3. Commandes et Livraison

Toutes les commandes passées via notre plateforme sont soumises à disponibilité. Cuisine Mémoire s’engage à livrer les repas dans les délais indiqués mais ne pourra être tenu responsable des retards indépendants de sa volonté.

4. Utilisation des Contenus de Cuisine Mémoire

Les contenus, images, textes et recettes présents sur notre site sont la propriété exclusive de Cuisine Mémoire. Toute reproduction ou diffusion sans autorisation est interdite.

5. Responsabilités

6. Données Personnelles

Les informations collectées lors des commandes sont utilisées exclusivement pour le traitement de celles-ci et la gestion de la relation client, conformément à la réglementation européenne en vigueur.

7. Propriété Intellectuelle

Tous les éléments présents sur le site, incluant mais sans s’y limiter aux textes, images, logos et marques, sont protégés par le droit d’auteur et la propriété intellectuelle de Cuisine Mémoire.

8. Réclamations et Contact

Pour toute question, réclamation ou demande liée au service, veuillez contacter Cuisine Mémoire à l’adresse suivante :

Cuisine Mémoire
18 Rue des Arts, 2e étage
31000 Toulouse, Occitanie, France
Téléphone : +33 5 61 00 23 45

9. Loi Applicable et Juridiction

Les présentes conditions sont régies par la loi française. En cas de litige, les tribunaux compétents de Toulouse seront seuls compétents.